Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 15:35

Une assistante maternelle peut dès à présent accueillir 4 enfants sans dérogation si le président du Conseil général l'y autorise.
La loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 vient de paraitre au Journal officiel (JO) du jeudi 18 décembre 2008. La modification de l'article L.421-4 du code de l'action sociale et des familles définissant le nombre d'enfants maximum pouvant être accueillis par l'assistante maternelle est donc effective depuis le 19 décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires