Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:14

Cet été (aout-septembre 2008), la puéricultrice est passée pour le renouvellement de mon agrément. Je lui ai en même temps parler de la possibilité d'accueillir un nouveau bébé. Elle m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème, je n'aurai qu'à demander une extension pour un périscolaire.

Le 14 janvier 2009, j'envoie ma demande, avec accusé de réception bien sûr.
Elle est reçue le 20. Une lettre de bonne réception arrive le 24.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de la puéricultrice. Elle passera le mardi 3 mars 2009.

Y a plus qu' à....

Partager cet article
Repost0

commentaires