Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 18:38

J'habite un T2, donc avec seulement une chambre.

Ca fait plus de 3 ans que j'attends un appart plus grand dans la même immeuble. Je me suis fait avoir 2 fois , mais...

 

Ca y est !!!!!!!!!!


Un T3 se libère! Bon, au 2ème étage et en duplex, mais c'est mieux que rien!!!
Le maire m'a appelé jeudi pour savoir si ça m'interressait (bah tiens!!).
Heureusement, il appuie ma demande!

J'ai reçu mon dossier vendredi. J'ai fait tous les papiers et j'envoie le tout mardi!
Je l'ai même accompagné d'une lettre qui explique mon salaire, puisque apparemment il faut un salaire minimum de 1800 € pour pouvoir y prétendre!

Advienne que pourra!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour l'agrément, habiter au 2 ème étage ne risque pas de mettre des conditions? moi-même j'habite au 2ème étage et je ne peux garder qu'un seul enfant de moins de 2 ans, car avec les escaliers, pas facile de prendre tout le monde dans ses bras...
Répondre
N
<br /> <br /> Exact, du coup je ne pourrai accueillir que 2 enfants en bas âge puisque je n'ai que 2 bras !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je passe en coup de vent, je manque vraiment de temps en ce moment! Je viens de valider ta participation à la communauté des bébés, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps...<br /> Mais je reviendrai vite! J'ai déjà eu un oeil pour lire ceratines choses que j'ignorai totalement comme l'agrément pour 4...<br /> A bientot j'espère!
Répondre