Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:12

DSC00448.JPG

Voici l'instrument de torture pour les 3 prochaines semaines.

Après 2 semaines de douleurs à la main et au pouce (vous avez déjà essayé d'éplucher une patate de la main gauche? quelle galère!),  j'ai une tendinite de Quervain ... des tendons du pouce quoi!

Il va falloir que je fasse preuve d'imagination pour tout : la bouffe, les activités des enfants...

Que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous envoyer ce message pour vous présenter ce site de comptines et d'activités manuelles, en espérant que vous y trouverez des idées pour occuper et distraire les enfants :<br /> <br /> http://lafarandoledesassmat.free.fr/<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br />
Répondre