Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:05

Pour cet automne, nous avons fait un écureuil.

Tout d'abord, ils ont colorié les oreilles et la queue.

Pour le corps, nous l'avons peint "à la fourchette".

Puis nous avons collé des lentilles sur les oreilles et la queue.

Ecureuil--automne-2010--1.JPGEcureuil (automne 2010) 2

 

 

 

 

 

 

 

Ecureuil--automne-2010--Axel-1.JPGEcureuil--automne-2010--Axel-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires