Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:43

Vous vous souvenez de la petite boule de poil, nouvelle venue à la maison, il y a plus de 6 mois.

Elle a bien grandit!

La preuve :

DSC00417.JPG

DSC00423.JPG

[ Là, elle prépare une connerie !]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sur la 2me photo, on dirait une statut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre