Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 15:41

"Piqué" à Tatanounou

Maman,

Pour que nous soyons heureux tous les deux,
Ecoute mon secret :
J’aimerai visiter la maison de nounou avec toi.
Faire connaissance des personnes avec toi.
Comprends-moi bien, j’ai envie de rester,
Mais je n’ai pas envie d’être séparé de toi.
Ne me gronde pas si j’ai le cœur gros, si je pleure,
Et si d’être loin de toi ne m’enchante pas dès le premier jour.
Si je pouvais emporter mon objet chéri,
Je me sentirais un peu plus rassuré,
Ne t’éclipse jamais en cachette derrière mon dos,
Je serais affolé et n’oserais plus te quitter des yeux
De peur que tu ne disparaisses à nouveau ;
Quand je me sentirai bien, ne fais pas durer les adieux
Comme si c’était moi qui t’ai abandonné.
Dis-moi à quel moment tu viendras me chercher :
Après goûter ? Quand tu auras fini tes courses ?
Je ne connais pas les heures, et le temps me paraît plus long qu’à toi.
J’aimerai que tu me racontes ce que tu as fait pendant mon absence …
Du reste, moi aussi j’aurai des choses à te raconter :
Dis-moi qu’on aura le temps de se parler.

Partager cet article
Repost0

commentaires