Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nounou Nelly
  • : A travers ce blog, je présente ma vie d'assistante maternelle, les créations des enfants, l'évolution du métier et ses réflexions ...
  • Contact

Mon Profil

  • Nounou Nelly
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.
  • Assistante maternelle depuis 2003, j'adore mon métier. J'accueille déjà 3 enfants et un ou une 4ième à venir.

Je Recherche ...

Et Avant ?

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 11:25

 Changement de programme !
 
 Cette nuit, debout à 5h pour éponger un dégât des eaux. La canalisation d'eau chaude de mes voisins du dessus à péter.

 Résultat : des coulures le long de mes murs, des tâches, de la tâpisserie à changer, du linge mouillé, 2 à 3 fissures au plafond.

 On a appelé les pompiers pour qu'ils aspirent l'eau. Plus qu'à remplir le constat et attendre les travaux, qui se feront sûrement après mon déménagement.

 J'ai dû vider tout le placard de la chambre. Ca aura au moins ça de positif. J'ai dû vider, trier, empaqueter et ranger. Ce sera ça de moins à faire pour le déménagement.

 Dès 7h, j'ai appelé les parents pour prévenir qu'il n'y aura pas de garde aujourd'hui.

 Pour Eulalie, pas de problème, sa mère est en congé maternité. Pour Axel et Jade, la maman a échangé son jour de repos, mercredi, avec aujourd'hui.

 Demain accueil, pas de problème, ça aura séché !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors comment ça va l'eau, a été tout épongée....courage ...à+
Répondre
N
<br /> J'ai pas eu tant d'eau que ça, mais c'était dans un grand placard mural, j'ai du tout sortir, trier ce qui était mouillé et empaqueté ce qui devait l'être, j'étais sur les genoux.<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
ce n'est pas de chance, il va falloir du temps pour que cela sèche.... bon courage, a +
Répondre
M
Bienvenue au sein de la communauté<br /> Ain Deux Trois Soleil<br /> <br /> fait nous partager de temps en temps tes articles<br /> <br /> Merci d'avance pour ta participation<br /> <br /> je j'espère que ta journée finira mieux quelle n'a commencée<br /> <br /> A+
Répondre